Afin que l'intervention de nos agents s'accorde parfaitement à la prestation demandée, un temps sera consacré à la mise en place du contrat de nettoyage recurrent. Ceci est nécessaire afin de commencer l'entretien régulier dans les meilleures conditions et prendre ainsi possession des lieux et des missions confiées.
✓ Contrôle qualité
Dans le but de garantir la qualité de notre prestation, nous effectuons ponctuellement des contrôles sur place du travail effectué par nos équipes. Une fiche de pointage est mise en place afin de suivre les passages de nos agents.
✓ Continuité du service
En cas d'absence ou congés prévisible d'un salarié, nous nous engageons à déléguer un personnel disposant de la même qualification afin que la continuité de service soit respectée.
✓ Matériel et produits éco-responsables fournis par l'entreprise
Nous fournissons tout le matériel et les produits d'entretien, de préférence eco-labellisés, nécessaires à la bonne execution de notre mission de nettoyage d'appartement : balais avec lavettes, chiffons microfibres, seau, éponges, mouilleur, raclette, dégraissants, produit désinfectant, nettoyants sols, etc.
L'ensemble du matériel est regroupé dans un kit de nettoyage, apporté par nos agents, lors de la prestation. Nos agents possèdent une tenue spécifique de l'entreprise. Notre entreprise de nettoyage à domicile se charge du réapprovisionnement du kit pour le maintien en conditions opérationnelles, pendant toute la durée du contrat (par exemple lavage des chiffons).
✓ Aucune démarche administrative
Notre objectif est de vous simplifier la vie au maximum. Vous n'avez pas besoin de faire de déclaration à l'URSSAF car nos agents sont nos employés. Nous vous délivrons une attestation fiscale annuelle.
✓ Bénéficiez d'un avantage fiscal de 50%
Grâce à notre filiale 2V SAP, vous bénéficiez d'avantages fiscaux pour toutes vos prestations de nettoyage et d'entretien à votre domicile.
Vous bénéficiez d'une réduction ou crédit d'impôt sur le revenu de 50 % des sommes versées pour le paiement de services à la personne par foyer fiscal dans la limite des plafonds (art. 199 sexdecies du CGI)
Ajouter un commentaire